Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat pour sauver les animaux du monde entier
16 mars 2007

Les sites

Pour débuter voici plusieurs liens de site qui promulgue la protection de tout animale en difficultés!!!

http://www.onevoice-ear.org/

http://www.30millionsdamis.fr

http://www.fondationbrigittebardot.fr/

Ce sont les trois plus grands connut mais d'autres existe aussi que je mettrais plus tard en attendant aller aussi sur mon blog ou quelques articles sont entièrement destinés aux animaux http://mystarforalways.skyblog.com

Merci pour tout et soutenaient ce qui sont dans le besoin plus que vous et qui n'ont personnes pour leurs venir en aide sauf les amoureux des animaux comme ces mon cas !!!!

640_krupa1

Il y a de ca quelques jours aimant profondément toute créatures humaines et particuliérement les animaux, je suis aller sur le site 30 millionq d'amis et sur le site de brigitte bardot j'ai était profondément choquer par toutes cet souffrance bien sur je savais deja certaine choses et j'avais deja fait circuler des pétitions dans mon lycée ainsi que distribuer des tract avec One voice , ces site qui mérite qu'on fasse parler d'eux car ils se battent en faveurs d'être vivant oublier du monde, beaucoup d'hommes politiques ou de femme se battent pour sauver les enfants du monde mais combien se battent pour sauver ces animaux qui souffrent pour nous permettre de vivre dans le confort d'une belle veste en fourrure, d'un bon steak de veau, combien savent que les animaux qui on contribuer a faire cet veste ou ce steak on souffert pour qu'une petite riche de merde style Paris Hilton ou autre puisse ce pavaner dans ca toute nouvelles veste en vison ? Combien ? Bref aller sur ces sites et signer les pétitions ca ne vous coupte rien juste 5 min de votre vie pour sauver des milliers d'animaux qu eu meurent toutes les secondes par milliers!! Alors soyez généreux et plutot que de dépenser des fortunes pour vous habiller ou manger, faites des dons, sauver des vie qui eux ont besoin de vous!!!


Voila un petit article pour vous montrer d'ou vient la belle laine de votre dernier pull !!!! C'est par ici et regarder la vidéo de Pink sinon ca ne sert a rien !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Combat pour sauver les animaux du monde entier
Publicité
Publicité